Ni Daft Punk ni The Stone Roses ne seront en tête d’affiche du festival Glastonbury l’année prochaine.
Emily Eavis, organisatrice du festival s’est confié au magazine NME afin de rétablir la vérité. Elle a confirmé que les rumeurs concernant un potentiel retour de Daft Punk sur scène au Glastonbury sont fausses :
Il n’y aura pas d’autre annonce de tête d’affiche avant un moment. Mais je peux vous dire que les deux rumeurs qui circulaient sont fausses, il y avait cette histoire concernant Daft Punk et les Stone Roses. Ce n’est pas vrai. Je ne sais même pas d’où ça vient. Les autres rumeurs peuvent courir, ce n’est pas grave. Presque tout le monde est supposé jouer tous les ans
Elle a également confirmé que les fans et les festivaliers auraient bientôt des nouvelles concernant le line-up en début d’année prochaine :
Les deux dernières années, nous avons toujours annoncé de nouveaux noms en mai, mais je suis sûre qu’on pourra en dire plus au début de l’année prochaine pour maintenir les gens en haleine.
Le festival de Glastonbury se tiendra du 21 au 25 juin 2017. Pour ceux qui comptaient s’y rendre, malheureusement, le festival affiche déjà complet…