Moderat ont mis en ligne un teaser vidéo pour annoncer la venue d’un nouvel album et d’une tournée européenne.
Nous vous l’avions déjà annoncé : 2016 marquera le retour du super-groupe électro Moderat. Issu du rassemblement du producteur allemand Sascha Ring, aka Apparat et du duo de Modeselektor, le collectif nous en dit en plus sur ce come-back grâce à un court teaser vidéo très énigmatique.
Si vous êtes un aficionado de la scène électro berlinoise, vous devez certainement connaître l’excellent Sascha Ring, aka Apparat et le duo de Modeselektor. Si vous connaissez ces derniers, vous n’êtes pas sans savoir qu’à plusieurs reprises ces deux projets se sont rencontrés pour former l’excellent Moderat. A la croisée de plusieurs génies créatifs, le super-groupe a fait savoir aujourd’hui qu’il serait de retour sur scène, avec une première date française à l’Olympia le 28 mars prochain.
Après avoir sorti un premier album éponyme en 2009, le collectif a par la suite collaboré sur plusieurs projets communs, dont la participation à la BO du film Americano de Mathieu Demy en 2012 et un titre (A new error) qui apparaît dans la bande originale de Lawrence Anyways du jeune et talentueux réalisateur québécois Xavier Dolan.