Chaque mois, le Vinyl Buyer’s Club, créé par l’Amienois Édouard Fontaine, propose à ses membres son disque du mois, principalement des artistes indés et des découvertes. L’inscription au club Vinyl Buyers Club se fait d’abord sur invitation et selon les places disponibles. Une fois l’inscription validée, les membres ont ensuite accès à l’abonnement et aux offres spéciales.
Pour le disque du mois proposé par le club, cela vous coutera 23,99€ par mois. Pour offrir un abonnement, la formule est de 71 euros sur une durée de 3 mois. La formule annuelle de ce disquaire à distance coûtera 288 euros.
Pour en savoir plus dès maintenant sur le Vinyl Buyer’s Club et les vinyls qu’il propose, rendez-vous sur le site officiel.
A découvrir, le disque du mois de juin, « Treat Me Right » du Lyonnais John Milk :